Publicité

Android-Zone.fr vous présente aujourd’hui le test du jeu Just Dance Now sur Android. Tout le monde connait Just Dance, le jeu qui vous permet de danser sur la console Wii. Le jeu d’Ubisoft débarque maintenant sur le GooglePlay, vous ne jouerez, biensûr, pas sur votre mobile, mais avec votre mobile face à un écran connecté à Internet. Votre smartphone faisant office de wiimote.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Comment cela fonctionne? Chaque joueur devra télécharger gratuitement Just Dance Now depuis le Google Play et l’installer sur son smartphone Android. Le jeu devra ensuite être lancé sur un autre appareil depuis une télévision connectée à Internet ou n’importe quel écran relié à Internet. Pour lancer le jeu, vous devrez lancer via un navigateur Internet, la page suivante: http://www.justdancenow.com/?lang=fr et lancer l’application depuis votre smartphone. Le jeu lancé sur votre smartphone se synchronisera automatiquement. Vous pourrez alors danser avec votre mobile à la main, la qualité des capteurs de votre smartphone influera sur votre score affiché à l’écran.

Just Dance Now permet donc à plusieurs personnes de danser sur un même titre (nombre de joueur illimité). De nombreuses chansons, classées par rythme, vous sont proposées. Plus de 200 hits parmi lesquels 42 chansons issues du dernier jeu Just Dance 2016. Les paroles des chansons diffusées sont affichées sur la partie inférieure de l’écran pour permettre au danseur d’être dans l’ambiance. A la fin d’une partie, l’utilisateur sera en mesure de voir son score. Le décompte des points se fera en fonction de la synchronisation des déplacements. La qualité des mouvements sont analysés par Just Dance Now et sont notés suivant l’exactitude des pas. Plusieurs barèmes de notation à savoir moyen, bien et parfait peuvent être octroyés en fonction des performances. Vous pourrez également déverrouiller des pièces et des avatars en gagnant des points d’XP et des niveaux.

Publicité
 

JustDanceNow1

Dans sa version gratuite Just Dance Now ne permet de s’accéder à 6 ou 7 morceaux par jour et impose des publicités au début de chaque dance. Mais il suffira qu’une seule personne de la bande achète un Pass VIP (0,99€par heure, 8,99€ par mois) pour que tout soit débloqué pour tout le monde. Vous pourrez également  déverrouiller vos chansons favorites et dansez dessus autant que vous le désirez ! Pour cela, accédez au magasin Just Dance Now sur votre smartphone, achetez des pièces et utilisez-les pour obtenir un accès permanent à vos hits préférés !

Vidéo du Jeu:

Notre Avis:

Ubisoft se débarrasse désormais des consoles, et arrive donc sur smartphones avec les honneurs. Just Dance Now ne déçoit pas, et peut même s’imposer comme l’invitée idéale de vos futures soirées entre amis. Nous n’avons rencontré aucun problème de synchronisation. Bref, essayez le d’urgence…

Just Dance Now
Just Dance Now
Développeur: Ubisoft Entertainment
Prix: Gratuit

Nécessite Android 4.0.3 ou version ultérieure. Bien que le jeu fonctionne à merveille avec n’importe quelle connexion, nous vous conseillons de vous connecter en Wi-Fi ou en 3G pour une expérience optimale.

Android-Zone Recherche:

  • just dance now avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.