Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet de Prune sur Android. Il s’agit d’un jeu très très original disponible depuis peu et proposé par les studios Polyculture. Il est payant mais très franchement ce ne sont pas les quelques euros demandés qui doivent vous arrêter: Prune est incroyable et vous devez absolument le tester !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Vous allez découvrir en effet un jeu écologique. Bon ok, j’en rajoute un peu mais vous allez voir qu’on en est pas très très loin. Votre objectif sera de faire pousser un arbre et de réussir à la faire atteindre la lumière pour qu’il fleurisse. Vous allez donc devoir faire très attention aux branches et en couper certaines pour qu’il puisse grandir et grandir …
Il y a plusieurs chapitres à découvrir avec 5 chapitres et même quelques petits défis comme par exemple le fait d’atteindre une jolie fleur bleue dans certains niveaux. Bon cela ne sera pas une chose aisée, mais le Prune est tellement paisible que vous aurez envie de vous prendre la tête, juste pour votre arbre.

Publicité
 

Prune b

Vous devrez également faire très attention aux gros ronds rouges dans Prune. En effet, ces derniers feront pourrir votre arbre presque instantanément. Oui, c’est assez frustrant mais ne vous en faites pas: si vous n’arrivez pas à passer un niveau dans Prune, vous pourrez passer au suivant et y revenir plus tard. Et puis sinon rendez vous après le lien du Play Store pour découvrir un lien vers le guide complet du titre préparé par nos amis de zoneasoluces.fr.

Prune est donc à tester, même si ces mécanismes sont un peu répétitifs, il est suffisamment original pour vous faire passer un excellent moment en vous obligeant à réfléchir.

Configuration requise pour jouer à Prune sur Android: Android 2.3.3 au moins.

Prune
Prune
Développeur: Joel McDonald
Prix: 4,29 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.