Publicité
 

Test du jeu: Sonic Dash 2 – Sonic Boom

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de Sonic Dash 2. Il s’agit d’un tout nouveau jeu de course, un running game, qui prend la suite du très célèbre Sonic Dash, un premier épisode plébiscité par les joueurs. Il s’agit donc d’un running game vertical, autrement dit vous suivrez vos personnages en vue de derrière et non pas sur le côté. Dans cette suite, vous prendrez le contrôle de plusieurs personnages célèbres de la série animée Sonic Boom (mais aussi de la série du jeu vidéo Sonic) comme Tails, ou comme Knuckles. L’occasion pour vous de profiter de nouveaux pouvoirs …

Publicité
 

Oui car qui dit suite, dit aussi et surtout nouveautés. Qu’est-ce qui vous attend dans Sonic Dash 2 ? Quelques changements sont à noter. Tout d’abord comme je vous le disais, vous ne contrôlerez plus seulement Sonic mais aussi d’autres personnages. Il s’agira donc de profiter du Slam de Knuckles, du marteau à Rings d’Amy, ou encore de l’aimant de Sonic. 

Sonic Dash 2 b

Mais ce n’est pas tout, dans Sonic Dash 2 vous disposerez aussi de nouveaux circuits. A vous de découvrir tous les passages secrets, toutes les petites finesses de ces nouveaux circuits. Notez que si vous voulez un guide pour bien vous en sortir, en fin d’article je vous proposerai un lien pour vous aider à bien franchir les premiers niveaux.

Mais la grosse nouveauté de ce Sonic Dash 2 c’est surtout la possibilité de faire les courses à trois. En effet, si vos ne contrôlerez qu’un seul personnages durant les courses, vous disposerez en réalité d’une équipe de trois personnages à constituer. L’objectif sera donc d’utiliser chacun de ces personnages à bonne escient afin de profiter de leur compétence individuelle pour trouver toutes les pièces des niveaux.

Sonic Dash 2 c

Un dernier mot sur la réalisation globale de Sonic Dash 2: C’est du très haut niveau. Les graphismes sont très colorés, les animations sont fluides et le jeu va très très vite. Tant mieux c’est l’essence d’un Sonic, donc on ne va pas se plaindre. La jouabilité est est également très précise: chacun de vos mouvements de doigts seront pris en compte immédiatement: pas de temps de latence, Sonic Dash 2 répond au doigt et à l’oeil !

Bref, il y a fort à parier que Sonic Dash 2 soit encore une très grosse réussite !

Configuration requise pour jouer à Sonic Dash 2 – Sonic Boom sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Sonic Dash 2: Sonic Boom
Sonic Dash 2: Sonic Boom
Développeur: SEGA
Prix: Gratuit

Voici le guide vidéo pour Sonic Dash 2 proposé par zoneasoluces.fr

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • sonic dash 2 test Androidzone

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.