Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion et d’aventure The Final Rescue Escape Room. Il s’agit d’un titre récent jouable en partie gratuitement. Il vous faudra débourser 4 euros pour accéder au jeu complet. Il est proposé par les studios Nexondeck. Un peu plus loin dans l’article vous trouverez un lien vers la solution de ce jeu et de ces différents chapitres. Sur le plan du gameplay, on retrouve clairement l’influence de Tiny Room Stories.

Final Rescue Escape Room b

Autrement vous verrez la pièce à observer de côté. Le tout est en 3D et vous pourrez la manipuler comme bon vous semble: la tourner et la retourner dans tous les sens possibles. C’est cela qui créé l’originalité de gameplay avec des éléments cachés dans certains recoins, uniquement visibles si vous avez placé la pièce dans le bon sens. Dans The Final Rescue Escape Room, vous incarnerez le dernier espoir de l’humanité. En effet, cette dernière a été décimé par un virus mortel et vous êtes le seul à pouvoir tenter d’inverser cette tendance en essayant de trouver un antidote. Bon si vous êtes réellement le dernier survivant, cela ne va pas vous aider à sauver le monde, on est d’accord, mais, il faut y croire ! Si vous êtes bloqué, la solution se trouve juste après.

La solution pour The Final Rescue Escape Room est disponible sur Zoneasoluces.

Final Rescue Escape Room c

Le jeu est plutôt sympa avec plusieurs chapitres à découvrir. Il ravira les amateurs de jeux de réflexion. A tester si vous êtes fan du genre !

Configuration requise pour jouer à The Final Rescue Escape Room: Android 5.0 au moins.

The Final Rescue: Escape Room
The Final Rescue: Escape Room
Développeur: Nexondeck
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.