Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test du jeu When the Past was Around. Il est proposé par les studios Toge Productions. Il est sorti sur PC il y a quelque temps. Il vient tout juste de débarquer sur Android. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion qui permet au joueur de vivre une histoire d’amour assez réaliste sur le plan de l’évolution des sentiments. Cela présente une histoire aux différents stades d’une relation, avec la joie et la tristesse qui accompagnent souvent les sentiments. La personne dont vous êtes amoureuse (puisque vous êtes une femme) est stylisée: elle prend les traits d’une ombre parfois ou encore d’un hibou.

Publicité
 
When the Past was Around b

Il s’agira d’utiliser des objets pour réaliser des scènes du quotidien. Vous allez donc construire cette histoire d’amour avec différentes scénettes. Graphiquement, le jeu est magnifique. Il est entièrement dessiné à la main (en tous cas c’est l’impression que ça donne). La musique est douce, l’émotion est palpable. Ce n’est pas une aventure anodine, et vous n’en sortirez pas indemne. Emotionnellement parlant. Et puis si vous êtes bloqué sur un casse-tête particulier, vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous a préparé.

La solution de When the Past was Around est sur Zoneasoluces.

Publicité
 
When the Past was Around c

Un jeu vraiment sympa donc, avec un petit prix. Un titre de qualité qui ravira les amateurs du genre.

Configuration requise pour jouer à When the Past was Around: Android 5.0 au moins.

When the Past was Around
When the Past was Around
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.