Test du jeu: Clash Royale

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Clash Royale, un jeu extrêmement attendu puisqu’il est proposé par les studios Supercell. C’est qui Supercell j’entends au fond ? Non mais les mecs sérieux, faut suivre là … Supercell c’est juste les développeurs de Clash of Clans, ça vous dit un truc quand même ça non … L’un des jeux les plus rentables du Play Store … Bref, voici leur nouveau jeu, Clash Royale, un titre un peu différent qui reprend toutefois de nombreuses créature de Clash of Clans: les joueurs ne seront donc pas dépaysés. Allez je vous explique tout.

Publicité
 

Le principe du gameplay est assez compliqué à définir puisqu’il mélange au moins trois genres de jeux: le tower defense, le jeu de cartes et le jeu de stratégie. En plus c’est du multijoueur en temps réel. Dans Clash Royale, vous allez devoir défendre votre château en même que d’attaquer celui de votre ennemi. Les cartes de jeu sont assez simples: vous avez trois châteaux à défendre. Votre ennemi, c’est pareil. En bas de l’écran se trouve votre deck, avec 4 éléments à utiliser. Certains d’entre eux sont des cartes à disposer sur le jeu comme des géants qui vont attaquer le château adverse par exemple, d’autres sont simplement des attaques: boules de feu, flèches d’archers etc.

Clash Royale b

Lorsque les éléments du bas sont grisés vous ne pouvez pas les utiliser et devez attendre un certain temps avant de pouvoir cliquer dessus. Vous notez également qu’il y a un chiffre sur chacun d’entre eux, c’est tout simplement ce qu’il vous reste comme coups à utiliser.

Autre élément important dans Clash Royale: les coffres de récompenses.Ces derniers peuvent être gagnés après quelques heures de jeu et selon leur présentation (argent, magique etc), ils renfermeront différents éléments. D’ailleurs c’est un peu problématique: on ne peut stocker que 4 coffres du coup tous ceux gangés après sont perdus, autant arrêter de jouer à ce moment là …

Clash Royale c

Dernier élément du jeu et pas des moindres: les associations dans un clan. Cela vous permettra en effet de jouer à Clash Royale en compagnie d’autres joueurs pour être plus fort et pour pouvoir vous échanger des cartes. Ce système de jeu a déjà fait ses preuves dans le titre précédent du studio et ici il fait encore merveille.

Bref, avec une réalisation au top, un gameplay soigné et des possibilité de jeu vraiment intéressante (la stratégie est ici primordiale), vous allez vraiment vous éclater avec ce Clash Royale. Nos amis de Zoneasoluces.fr, sont d’ailleurs d’ores et déjà en train de vous préparer une vidéo de gameplay.

Attention, le jeu est bien entendu un freemium: de nombreux éléments peuvent être débloquer en passant à la caisse.

Configuration requise pour jouer à Clash Royale sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Clash Royale
Clash Royale
Développeur: Supercell
Prix: Gratuit

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • caractéristiques minimum d un téléphone pour jouer a clash royal
  • testé clash royal
  • penetration clach royal
  • minimum configuration portable pour jouer a clash royale
  • jeu clash royale
  • fond décran clash royale
  • configuration requise pour clash of clan
  • configuration requise clash royal
  • clash royale sur tablette toshiba
  • clash royale pour s2 samsung

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.