Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu RULES OF SURVIVAL sur Android. C’est un titre d’action proposé par les studios NetEase Games. le pitch est simple: vous êtes largué sur une île et vous devez survivre en combattant 120 autres joueurs. C’est une sorte de Battle Royale à grande échelle.

[adsenseyu2]

RULES OF SURVIVAL se présente comme un jeu de tir à la 3e personne. Autrement dit vous voyez votre personnage de dos mais entièrement (pas comme dans un FPS). Vous êtes donc 120 joueurs sur une île déserte avec un seul objectif: survivre. Cela ne se sera pas aisé car outre les joueurs vous devrez également contre les pulvérisations de poison dans l’air ou encore contre des chasses à l’homme mortelle.

RULES OF SURVIVAL b

Franchement bien fichu, RULES OF SURVIVAL a tout pour devenir un gros gros hit. La réalisation est tout bonnement ahurissante avec des graphismes dignes des consoles de salon. La jouabilité est simple mais terriblement fun et la possibilité de former de petites équipes de autre joueurs maximum est plutôt cool. La map se rétrécit au fur et à mesure pour éviter au petit malin de se planquer en attendant la fin des combats, le choix des armes est assez large, on peut conduire des véhicules … Bref, c’est une bombe.

Reste à savoir si les serveurs vont tenir le coup car vu le succès du jeu, on peut vite se retrouver avec des lags importants.

RULES OF SURVIVAL c

RULES OF SURVIVAL est donc un excellent titre. Bien sûr je vous conseille d’y jouer sur un smartphone ou une tablette dernière génération pour éviter des problèmes d’affichages. Malgré quelques petits bugs de jeunesse, foncez, c’est un hit, clairement !

Configuration requise pour jouer à RULES OF SURVIVAL sur Android: Android 4.0 au moins.

RULES OF SURVIVAL
RULES OF SURVIVAL
Développeur: NetEase Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.