Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Her Majesty’s SPIFFING qui vient tout juste de sortir sur Android. C’est un titre proposé par les studios BillyGoat Entertainment qui est sorti depuis quelque temps sur les consoles de salon et sur PC. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Star Wars et clairement ce titre fourmille de petites références bien trouvées à l’univers de la série culte, mais aussi et surtout il est terriblement drôle, avec des vannes qui font mouche.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Votre aventure commence dans une Angleterre, malheureusement complètement en ruines. Dans Her Majesty’s SPIFFING (pour Special Planetary Investigative Force For Inhabiting New Galaxies), la reine d’Angleterre cherche donc des solutions dans l’espace. Le joueur incarnera donc le capitaine, très anglais, Frank Lee English chargé de gérer la création de nouvelles colonies spatiales. C’est parti pour un voyage dans un vaisseau qui ressemble à une mini, et l’aventure commence quand vient l’heure du thé. Vous avez dit cliché ?

Publicité
 

Et bien dans Her Majesty’s SPIFFING, vous allez en avoir des tonnes. Soit vous appelez ça des clichés ou bien des références, mais en tous cas, elles ne manqueront pas de vous faire sourire. Comme d’habitude dans ce type de jeu, vous devrez chercher des objets pour réaliser des actions en les utilisant ou en les combinant pour faire avancer l’histoire. Les énigmes ne sont toutefois pas très difficiles et tout il faut compter 3 heures pour finir le titre, si vous êtes un peu rapide.

Her Majesty's SPIFFING c

Bref, Her Majesty’s SPIFFING est un excellent titre pour un peu moins de 5 euros. Du coup il offre la possibilité de se faire plaisir à petit prix, avec une fin qui ouvre des possibilités de suite. Très très bien réalisé, et très sympathique à parcourir, Her Majesty’s SPIFFING est un excellent titre. Il bénéficie d’une écriture excellente avec une traduction est plutôt bonne également.

Configuration requise pour jouer à Her Majesty’s SPIFFING sur Android: Android 5.0 au moins.

Her Majesty's SPIFFING
Her Majesty's SPIFFING
Prix: 3,99 €

Voici la solution pour Her Majesty’s SPIFFING sur Zoneasoluces.fr.

Android-Zone Recherche:

  • pare feu pour android mobiles
  • cmt deverouiller mon tecno si jai oublie le code
  • telecharger application showbox

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.