Publicité
 

Test du jeu: Kings of Steam

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de tir Kings of Steam, disponible gratuitement sur Android. Développé et proposé par les studios Bucket Espresso , il s’agit d’un jeu qui vient tout juste de sortir et vous allez déjà pouvoir profiter d’un test complet. Il s’agit donc d’un jeu de shoot, mais pas tout à fait comme les autres. Il repose sur un gameplay novateur et accrocheur. Je vous explique tout dans ce qui suit.

Publicité
 

Concrètement comment on joue à Kings of Steam ? Et bien vous contrôlerez un petit personnage qui se situe sur une sorte de roue. Il ne pourra pas en bouger mais pourra par contre tourner autour. Ce qui est intéressant c’est que chacun des niveaux sera générés de façon aléatoire. Chacune de vos expériences de jeu sera donc unique et vous n’aurez jamais l’impression de jouer au même jeu et d’avoir la désagréable sensation que vous avez déjà fait ça.

Kings of Steam b

Vous allez donc devoir avoir de sacrés réflexes pour rester en vie dans Kings of Steam. Sachez également que vous aurez 20 armes à découvrir pour vous défendre.

Graphiquement Kings of Steam est vraiment réussi. Les graphismes sont vraiment très nets et colorés. Seules les animations sont parfois un peu lentes, mais cela ne gâche pas le plaisir de jeu. En plus de ça le titre est disponible entièrement gratuitement.

Configuration requise pour jouer à Kings of Steam sur Android: Android 2.3 au moins. 

Kings of Steam
Kings of Steam
Développeur: Bucket Espresso
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.