Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Rusty Lake Hotel, disponible sur Android. Proposé par les studios Rusty Lake, également à l’origine d’autres jeux de réflexion disponibles sur le Play Store, il s’agit là d’un excellent titre qui va mettre vos méninges à contribution. L’objectif est en effet de trouver un moyen de nourrir les invités un peu spéciaux d’un manoir. Pour cela vous devrez bien entendu résoudre de nombreuses énigmes. Si vous êtes bloqué je vous proposerai un lien pour la solution en fin d’article.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Ce qui frappe dans Rusty Lake Hotel, c’est vraiment la réalisation du titre. Les graphismes sont en effet très réussis avec des personnages et des environnements dont on dirait qu’ils ont été dessinés à la main. De même l’ambiance sonore est soignée. Le tout se joue comme un poind and click où l’exploration est un élément important. Vous allez en effet devoir trouver de la nourriture pour les invités en essayant de proposer des plats intelligents en fonction de l’invité en question.

Rusty Lake Hotel b

Publicité
 

Un système d’étoiles viendra vous dire si vous avez réussi votre mission ou non. Il s’agira donc d’être le plus malin possible. En tout vous avez 6 chambres à explorer et donc 5 dîners à préparer. Chacune des chambres propose un environnement différent et vous allez devoir bien chercher pour trouver comment et à qui distribuer les plats.

Rusty Lake Hotel c

Bref, Rusty Lake Hotel est un très bon titre. Si vous aimez les jeux de réflexion, alors vous allez adorer ce titre, pas comme les autres. Si la réalisation est un des éléments très positif du jeu, ne vous méprenez pas: le gameplay vaut le coup également.

Configuration requise pour jouer à Rusty Lake Hotel sur Android: Android 2.3 au moins. 

Rusty Lake Hotel
Rusty Lake Hotel
Développeur: Rusty Lake
Prix: 2,39 €

Le guide vidéo pour Rusty Lake Hotel sur Zoneasoluces.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.