Tiki Towers 2: Déjouer l’apesanteur

Parcourez cinq îles tropicales en menant votre tribu de singes et en les faisant construire des ponts et des tours avec du bambou, des noix de coco et des lianes. Un Jeu dans le même style que Wold Of Goo. Le but du jeu est simple : il faut construire des infrastructures de bambou pour que les singes récupèrent un maximum de bananes.

Oui mais la gravité vient nous jouer des tours, et les singes sont certes acrobates mais aussi parfois maladroit. Trop de singes sur un bout de l’infrastructure et tout s’écroule… Il faut donc user d’un peu de malice et de stratégie pour arriver à nos fins.

Publicité
 

Pour construire votre chemin (qui peux être un pont, une tour, une roue ou n’importe quelle forme), vous utiliserez votre doigt pour dessiner la forme des bâtons à ajouter.

Sur votre chemin, n’oubliez pas de ramassez les bananes (une par singe) pour améliorer votre score. Quand vous avez récupéré 3 fois toutes les bananes et ainsi reçu 3 médailles d’or, vous débloquerez le monde suivant.

Si vous avez déjà jouer à World of Goo, vous adorerez ce jeu, pour les autres essayez le, il en vaut le coup.

Vidéo du jeu:

 

 

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.