Publicité

Vous connaissez les différents Launchers sous Android tels que LauncherPro, SPB Mobile Shell 3D et d’autres encore. Mais avez-vous essayé TSF Shell? Totalement déroutant, voici le meilleur qualificatif pour launcher avant gardiste.

Publicité
 

[adsenseyu1]

TSF Shell apporte un lot de fonctionnalités innovantes. Ici, vous pourrez personnaliser comme bon vous semble les différents widgets. Ceux-ci pourront prendre place sur l’une des quatre pages personnalisables. Le passage d’un menu à un autre s’effectue en quelques secondes. Une colonne située sur la gauche accueille à loisir les applications que vous souhaitez. Vous pourrez ainsi y déposer celle que vous utilisez le plus fréquemment (musique, contacts, météo, etc.)

TSF Shell b

Publicité
 

Pratique, tous vos contacts peuvent être présentés sous la forme de vignettes. Celles-ci permettent ainsi de lancer un appel plus rapidement. Tout comme les applications, les vignettes des contacts peuvent être classées par dossiers.

Enfin, le passage d’un écran à un autre est spectaculaire. Chaque interface change par l’intermédiaire d’un effet 3D. Franchement c’est assez sympa et surtout original. La batterie charge un peu par contre, mais bon c’est la rançon du succès.

Bon l’application est un peu chère mais comme je le disais au début du post, elle vraiment déroutante. Et vous quand pensez-vous?

Cet article a 3 commentaires

  1. Pascal

    J’utilise TSF depuis un bon moment Galaxy S2, Note, S3 et S4.

    Bug sur S3 et S4 même après FACTORY HARD RESET des deux machines : Il ne se lance jamais automatiquement (ne se mémorise pas en tant que home app par défaut), aucune soluce ne fonctionne (XDA developers)

    Depuis la dernière version il ne garde plus le moindre raccourci ajouté dans un dossier.

    Après plusieurs années d’usage j’en ai marre. OK c’est le plus beau le plus fluide et « tunable » mais le developpeur ne répond jamais serieusement. juste des réponse toutes faites. C’est la galère a chaques updates, le developpeur ne fait JAMAIS serieusement les tests de régression… bref j’en ai marre j’abandonne définitivement ce launcher.

    Pascal

  2. didier

    meilleuret excellent launcher 3d apres en avoir essayé beaucoup!!!! tres stable et parametrable ne ralenti aucunement le s2 bien au contraire gagne en rapidite pour le prix c est pas donne mais bon faut payer quand meme les gars qui ont bossé pour nous! Ce serait a refaire je le reprendrai
    compare à nova ou autres de + aucun bug je l utilise depuis un bon moment sans problemes!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.