Publicité

Comme tous, il vous arrive de devoir passer votre Smartphone en mode silence, et comme tous, vous trouvez la manipulation pour exécuter cette commande un peu « lourde ». Cette application Silent Mode Switcher vous permettra de modifier ce paramétrage en un temps record. Vous secouez le Smartphone et hop, il est en mode silence ou vibreur selon ce que vous aurez choisi au préalable. Fastoche, non ? Et pratique !

Publicité
 

[adsenseyu2]

Comment ça marche ? Simplement !

Après avoir téléchargé l’application  Silent Mode Switcher, avant toute chose, vous irez configurer le mode dans lequel vous souhaitez passer votre téléphone après désactivation de la sonnerie : mode vibreur ou mode silence total. Dans le même temps, vous apprendrez à reconnaitre à votre appareil quand vous le secouez pour le mettre en silence ou quand vous remuez la main naturellement.

Publicité
 

Maintenant l’application est prête à fonctionner sur votre téléphone. Allumez l’écran sans déverrouiller le téléphone, secouez-le brièvement, une vibration de confirmation vous indiquera qu’il est passé en mode silence.

ATTENTION : ne peut pas fonctionner avec des homes alternatives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.