Publicité
 

Un tas de nouvelles rumeurs circulent actuellement sur la toile à propos du nouvel OS de Google. AndroidZone ne pouvait pas passer à côté et vous livre ici ce qui pourrait se passer dans les prochaines semaines.

La toute nouvelle version d’Android délicieusemment appelée Ice Cream Sandwich serait en effet prête à débouler sur le marché pour la rentrée, ce afin de ne pas laisser de marges de manoeuvre à Apple dont l’Iphone 5 est prévu lui aussi pour le mois d’ octobre. Google choisit donc la stratégie de l’affrontement direct et laisse aux utilisateurs le soin de désigner le vainqueur.

Publicité
 

[adsenseyu2]

La grande nouveauté de cet Ice Cream Sandwich serait d’unifier les environnements Gingerbread, reservé aux Smartphones, et Honeycomb, destiné exclusivement aux tablettes tactiles. Avec cette unification ce nouvel OS pourait donc aussi bien fonctionner sur les tablettes que sur les smartphones dernières générations. Parallèlement, Google pourrait proposer son tout nouveau téléphone, le Google Nexus 3, embarquant Ice Cream Sandwich afin de contrer l’apparition de l’IPhone 5 et de son nouvel OS.

AndroidZone reste bien sûr connecté pour vous tenir informer des dernières news concernant le nouvel OS de Google.

Cet article a 2 commentaires

  1. Lupin

    Ce site est vraiment génial, il parle de l’actu des android un sujet qui me passionne depuis ma plus tendre enfance.

    1. admin

      merci lupin pour tes encouragements…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.