Publicité
 

Vevo: Une appli dédiée aux clips musicaux

Android-zone vous propose aujourd’hui l’application Vevo. Cette application regroupe tous les derniers clips musicaux publiés par les majors du disque Universal et Sony Music et permet de les visionner directement sur son smartphone.

Publicité
 

Vevo offre la plus large collection de clips officiels de haute qualité. Dès maintenant regardez vos clips préférés et profitez des clips en avant-première chaque jour. Au total, l’application intègre 75 000 clips de plus de 20 000 artistes différents. Vous pourrez également accédez à vos listes de lecture enregistrées en local sans connexion.

vevo1

Vevo propose également de visionner des concerts en direct et de partager vos clips favoris sur les réseaux sociaux. L’application vous fait découvrir de nouveaux artistes grâce à ses playlists pré-enregistrées. Elle fournit également des suggestions par l’intermédiaire de votre bibliothèque musicale. Vevo scanne votre bibliothèque et recommande des clips qui, pourrait vous plaire…

vevo2

Caractéristiques:

  • Découvrez des nouveaux clips, des émissions originales, et des performances live de vos artistes préférés.
  • Regardez des performances live en streaming, et découvrez les nouvelles chansons de vos artistes préférés.
  • Regardez pop, rap, rock, R&B, électro et tout le reste – le choix des clips en haute résolution sur vevo est infini.

Notez que la page Google Play du développeur conseille de l’utiliser avec le Wi-fi, mais si votre smartphone accepte la 4G, ce la fonctionne parfaitement. Attention à la consommation de données!

L’application est compatible à partir de la version 2.3.3 d’Android. Toute version d’OS supérieure la prendra en charge. Son poids est assez léger, moins de dix Mo (7 Mo exactement) sont nécessaires pour l’enregistrer sur son appareil et s’en servir. Plus de cinq millions de personnes l’utilise déjà. N’hésitez donc pas à la récupérer.

Vevo - regardez des clips
Vevo - regardez des clips
Développeur: VEVO
Prix: Gratuit

À adopter sans attendre par les utilisateurs du site Web. Dommage seulement que certaines vidéos ne soient pas disponibles dans certains pays.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.