Wikango: un anti-radar

Wikango est une application pour vous avertir des radars sur Android. L’application transforme votre téléphone en avertisseur de radars en LIVE. En plus d’être alerté à l’approche des radars fixes, les utilisateurs s’échangent en LIVE les informations concernant les radars mobiles. Wikango essaye de garder sa base de données la plus à jour possible. Pour cette mise à jour de la base de données Wikango s’appuie sur une communauté de plus de 400 000 utilisateurs actifs. Les membres alimentent en temps réel le positionnement des nouveaux radars mobiles et fixes pour plus de 1,5 millions d’utilisateurs.

Publicité
 

Wikango ne vous servira pas qu’en France puisque ils ont une couverture internationale car tous les radars européens où le recensement des radars est légalisé se trouvent aussi dans cette application. Les pays les plus exotiques y sont aussi ainsi vous trouverez aussi la Malaisie ainsi que les USA.

L’interface est très esthétique et vous retrouverez votre vitesse, la limitation de vitesse et la distance qui vous sépare d’un éventuel radar.

 

L’application vous informera aussi le nombre d’utilisateurs devant vous qui pourront vous signaler la présence d’un radar.

Malheureusement cette application est payante mais pour 9.90 euros, elle vous permettra d’économiser l’amende d’un éventuel flash sans compter les points de votre permis qui seront ainsi conservés.

Il est inutile de vous préciser que vous devez respecter les règles de conduite et que cette application n’a pour but que de vous prévenir d’une éventuelle infraction que vous ferez que de temps en temps.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • wikango android
  • wikango waze

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.