Publicité
 

Compass Pro : boussole ultra-légère !

Voici l’outil qui manque en fonctionnalité de base sur chaque Smartphone sous Android. Compass Pro est une boussole très simple d’utilisation, et très pratique. C’est un accessoire qui devrait être en natif sur chaque appareil, comme le propose l’iOS sur chaque iPhone. Le vide est donc comblé avec cette application gratuite ultra-légère car ne pensant que 432 ko.

Publicité
 

Plus jamais vous ne vous perdrez. Une fois activée, cette boussole vous indiquera bien sur le nord, mais également votre direction par rapport à celui-ci, soit sur la règle périphérique de la boussole soit directement dans la fenêtre située en haut de l’écran.

Cette bague périphérique peut également tourner, ce qui vous permettra de faire des visées et de déterminer les directions à suivre. En la tournant, un effet sonore se fait entendre. Cette application peut tourner en tâche de fond en appuyant sur « bouton menu ».

Une très belle boussole, précise et d’un beau design, qui pourra rendre bien des services aux randonneurs, alpinistes et autres sportifs ayant un besoin de s’orienter.


Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • apli boussole légère
  • appli boussole legere

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.