Publicité

CamSam est un avertisseur de radars qui vous permet en temps réel de recevoir des informations concernant la disposition de radars mobiles ou fixes, partout dans le monde. En l’installant, vous rejoindrez une communauté de plus de 5 millions d’utilisateurs.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Autant le dire tout de suite, tout n’est pas aussi parfait. Vous ne saurez pas tout, tout le temps, mais avec près de 50 000 radars fixes et de feu rouge recensés à ce jour sur le plan européen, vous avez déjà de quoi faire, donc ne nous plaignons pas.

 De même, vous trouverez bientôt ceux qui portent sur les contrôles de vitesse par tronçon. Vraiment c’est bien fait et très utile, même si aujourd’hui ce n’est pas très légal. Après tout si une telle application existe, pourquoi s’en priver.

Publicité
 

Détail  important: les mises à jour s’effectuent toutes les 5 minutes et les alertes de façon acoustique ou visuellement: c’est vous qui décidez. D’après les commentaires, l’application manque encore de fiabilité à certains moments, mais les radars les plus courants restent indiqués. A vous de voir. Testez-la et venez nous faire part de vos impressions. 

L’application est gratuite et fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • camsam

La publication a un commentaire

  1. Nicolas

    – Dans les « illégaux » et gratuits il y a Waze qui est extrêmement fiable par contre avec une énorme communauté.
    – Conforme à la législation il y a A Bon Entendeur (ABE) qui a une communauté assez développée mais pas extrêmement fiable pour les mobiles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.