Publicité
 

Vinci Autoroutes: Plus qu’un copilote pour vos trajets

L’application VINCI Autoroutes utilise le GPS de votre Mobile pour vous informer en temps réel des évènements trafic lors de vos trajets sur les réseaux VINCI Autoroutes. Le réseau des autoroutes Vinci dessert une bonne partie de la façade atlantique et du bassin méditerranéen. L’ application Autoroutes Vinci utilise la géolocalisation pour informer le conducteur des événements situés sur des kilomètres précédant le véhicule. VINCI Autoroutes est à votre écoute grâce aux évaluations des services que vous pouvez réaliser sur les différentes aires de repos.

Publicité
 

Quatre environnements vous sont proposés :

  • Copilotage : annonce des évènements situés devant vous, au fil de votre déplacement, et des services à venir pour organiser vos pauses
  • Cartographie : visualisation de l’ensemble du réseau VINCI Autoroutes, des conditions de circulation et des évènements en cours
  • Sécurité : possibilité de passer un appel d’urgence et présentation des consignes de sécurité
  • Configuration : création de compte, filtrages des informations et personnalisation. L’alerte vitesse est pour l’instant désactivée et sera disponible prochainement.
Enfin, innovation apportée par VINCI Autoroutes, vous avez désormais la possibilité de contribuer à la qualité des informations trafic diffusées par VINCI Autoroutes, en  signalant en temps réel et parce que vous êtes sur place, qu’une de leurs informations n’a plus cours grâce aux boutons « signaler terminé »
VINCI Autoroutes fonctionne en EDGE et 3G, et nécessite que le GPS de votre iPhone soit activé avec une bonne réception des satellites. Certaines zones peuvent connaître un déficit de couverture GSM perturbant le fonctionnement de VINCI Autoroutes.
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.