Publicité

Cette application est dédiée aux kitesurfers, windsurfers, surfeurs, marins ou encore pour les parapentistes. Vous retrouverez les prévisions  sur six jours pour plus de 24 000 spots et les observations de 7 000 stations météo dans le monde, afin que vous puissiez toujours trouver les meilleures conditions pour votre sport!

Publicité
 

[adsenseyu1]

Vitesse du vent et des courants, état et hauteur des vagues, température et pression atmosphérique, toutes les informations nécessaires pour savoir si une sortie sans risque peut-être envisagée.

Les paramètres permettent de définir les unités de mesure et la gestion de lieux favoris. la recherche d’un lieu peut se faire via la géolocalisation en fonction d’ou vous vous trouvez, manuellement depuis une liste alphabétique par pays, et il peut être visualisé sur une carte en mode satellite.

Caractéristiques:

Publicité
 
  • Observations en temps réel de plus de 7000 stations météo mondiales.
  • Les prévisions pour plus de 24000 mondiales.
  • Prévisions pour les 6 jours prochains des mesures en temps de 3 heures.
  • Paramètres météorologiques: vitesse et direction du vent. Température de l’air, nuages, précipitation, pression atmosphérique, hauteur, période, et direction des vagues.
  • Conception optimisée pour un affichage fluide et une navigation fluide.
  • Économiser de l’argent grâce à la transmission de données optimisées.
  • Unités de mesure et affichage configurables.

Il y a 2 versions différentes de l’application Windfinder Android: une version gratuite et financée par la publicité ainsi qu’une version payante « Windfinder Pro » sans publicité. La version payante coûte 1.59 Euro.

Vidéo de l’application:

http://www.youtube.com/watch?v=T8bHcUxl8z8

La publication a un commentaire

  1. Zone-Android

    Ha yes ! Je fais du kitesurf donc cette appli m’intéresse, merci du tuyau. Pour les prévisions vent il y a aussi le bien connu Windguru…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.