Publicité
 

Woebot: une appli pour aller mieux

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de Woebot. Disponible gratuitement sur Android et proposé par les studios du même nom, il s’agit là d’un petit robot qui prendra soin de vous au quotidien. L’idée est de vous permettre de prendre du recul sur vos émotions pour mieux les gérer.

Publicité
 

En somme Woebot est une application destinée aux personnes souffrant d’émotions trop intenses. Pour résumer, si vous avez parfois du mal à gérer ce trop plein d’émotions, alors Woebot vous apportera du réconfort mais pas seulement. Basée sur des théories du comportement, l’application vous aidera à répondre aux questions que vous vous posez ou bien encore à prendre du recul sur vos émotions.

Woebot b

L’application fonctionne comme un interlocuteur à qui vous allez pouvoir poser des questions. Attention, Woebot est entièrement en anglais pour le moment. Vu le succès de l’application, une traduction devrait voir le jour mais on ne sait pas quand.

Lorsque vous poserez une question, l’application cherchera dans sa base de données, reposant sur témoignages notamment, pour vous apporter une aide précieuse. Bien sûr, si vous allez vraiment mal, l’application ne vous dispensera pas d’aller “voir quelqu’un”.

Dernier détail, les développeurs promettent l’anonymat et aucun de vos échanges ne devrait être divulgué.

Woebot c

Bien réalisée et vraiment très utile, cette application est vraiment incroyable. Un peu flippante sur le concept (se faire aider par son téléphone) elle s’avère finalement rassurante au quotidien. Au moins c’est un interlocuteur qui semble savoir de quoi il parle.

Configuration requise pour utiliser Woebot: Android 6.0 au moins.

Woebot: Your Self-Care Expert
Woebot: Your Self-Care Expert
Développeur: Woebot Health
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.