Publicité

Si vous avez du talent ou tout simplement pour s’amuser, ce piano portable de 5 octaves propose 128 instruments différents, du piano à la harpe en passant par l’orgue et pleins d’autres… Voici de quoi transformer votre mobile Android en un véritable instrument de musique.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Vous pourrez ajuster la taille du clavier en largeur et profiter de la fonction multitouch, et enregistrer vos créations afin de pouvoir les réécouter à tout moment. Les raccourcis clavier peuvent être personnalisés, et une focntion vous offrira la possibilité d’iimporter des sons au format MIDI.

Un complément gratuit, xPiano Share, vous permettra de partager vos créations personnelles en les envoyant sur un serveur, et de télécharger celles d’autres utilisateurs.

Publicité
 

L’application existe en deux versions, la première est gratuite et la deuxième est payante (0.90€). Deux morceaux sont inclus dans la version gratuite, vous pourrez ainsi lancer la lecture et apprendre à les jouer.

Vidéo de l’application:

Idéal pour s’entraîner ou jouer tout simplement, sans s’encombrer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.