Publicité
 

Zenonia 4 est enfin sur le Market

Bien connue des amateurs de RPG sur Android, la série des Zenonia se comporte comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps. Cela se confirme avec l’arrivée sur l’Android Market d’un nouvel épisode, le quatrième, très réussi.

Publicité
 

“Le retour de la légende”, c’est le titre de cet épisode développé une nouvelle fois par GAMEVIL Inc., vous demandera de protéger la terre contre une menace démoniaque. Bon d’accord le scénario est convenu mais dans cet épisode, vous allez surtout apprécier une réalisation exceptionnelle. Fini les graphismes 2D un peu simplistes et place à une 2D chatoyante, tout en full HD. C’est sûr le jeu en fout plein les mirettes et adopte un vrai style graphique.

Au niveau du gameplay, si vous connaissez la série vous ne serez pas dépaysé. Le jeu laisse une large place à l’exploration mais également aux combats. Pour parvenir à vos fins vous aurez le choix entre 4 classes de personnages: Slayer, Blader, Ranger ou Druide qui impliqueront des styles différents. Une petite nouveauté: vous pourrez embaucher d’autres joueurs comme mercenaires.

De nombreuses armes sont disponibles et des coups spéciaux ont été ajoutés dans ce nouvel opus remplis d’effets visuels à couper le souffle. Deux modes de jeu sont disponibles: Normal et Enfer. Dans ce dernier la difficulté est particulièrement élevée. Il y a même un mode mutli joueur, à deux contre deux dans une arène ou le classique un contre un.

Zenonia 4 est disponible gratuitement sur l’Android Market et fonctionne sous Android 2.2 au moins.

La petite vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.