Test du jeu: METAL SLUG ATTACK

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du tower defense des studios SNK Playmore: METAL SLUG ATTACK. Ce jeu est disponible depuis quelques semaines mais nous étions passé à côté. Il nous fallait réparer cette erreur et c’est désormais chose faite avec cet article qui vous dira tout sur ce hit. Si vous avez aimé METAL SLUG DEFENSE, alors vous allez adorer METAL SLUG ATTACK !

METAL SLUG ATTACK reprend les bases de son prédécesseur.  Vous allez devoir défendre votre base en repoussant des vagues d’attaques ennemies successives et en allant ensuite détruire son quartier général. Les niveaux sont toujours courts pour y jouer rapidement entre deux réunions. Le gameplay est quand même un peu plus complexe puisque tout repose dorénavant sur notre propre base qui produit des crédits à une vitesse constante, crédits qui permettent d’acheter une unité une fois le prix indiqué atteint. Si les soldats les moins puissants ne coûte que 30 crédits environ, les autres coûteront plus chers et donc vous devrez adapter votre stratégie en fonction des ennemis: METAL SLUG ATTACK offre en effet la possibilité d’augmenter le rendement en crédits de la base en atteignant différents paliers. Vous pourrez donc choisir par moment d’atteindre d’atteindre ces paliers pour augmenter le rendement, ou bien au contraire bousiller vos ennemis sans attendre, c’est selon …

METAL SLUG ATTACK b

Si les premiers niveaux permettent d’acquérir les fondamentaux du jeu, les suivants n’auront rien d’une promenade de santé. La distance séparant les deux bases pourra être plus ou moins grande, mais cela restera difficile d’atteindre l’autre quartier général. La base elle-même peut également évoluer afin d’offrir un plus grand nombre de points de vie ou de produire des unités plus rapidement. Un petit conseil: ne négligez pas ces améliorations.

Dernier détail pour ce METAL SLUG ATTACK: il propose un mode multijoueur qui offre des combats dynamiques même lors de batailles asynchrones.

METAL SLUG ATTACK c

Bref, en un mot comme en cent: vous devez vous ruer sur ce METAL SLUG ATTACK. Bénéficiant d’une réalisation irréprochable avec des graphismes respectant à la lettre l’esprit du jeu original (ce titre sort à l’occasion du 20e anniversaire de la série), c’est un petit bijou. En plus vous pourrez y jouer sans débourser un centime, même si parfois il sera quand même utile de mettre la main au portefeuille pour progresser de façon plus aisée.

Configuration requise pour jouer à METAL SLUG ATTACK sur Android: Android 4.1 au moins. 

METAL SLUG ATTACK
METAL SLUG ATTACK
Développeur: SNK CORPORATION
Prix: Gratuit

 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.