Publicité

Lors de la très populaire émission américaine “on the verge”, Matias Duarte, l’un des directeurs d’Android pour Google a fait la démonstration des différents effets vidéos disponibles sur le dernier né de la firme: Ice Cream Sandwich.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Parmi les nouveautés d’Ice Cream Sandwich certaines ont fait beaucoup de bruit. On pense notamment au déverrouillage du téléphone par reconnaissance facial, qui semble néanmoins pouvoir être contourné à l’aide d’une simple photo. Pourtant, cette nouvelle mouture d’Android apporte également de nombreuses nouveautés sur le plan du traitement de la vidéo avec des effets visuels impressionnants.

Lors de l’émission américaine “On the Verge”, Matias Duarte a tenu à faire une démonstration des différents effets vidéos disponibles sur le nouvel OS de Google et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est impressionnant.

Publicité
 

D’après cette vidéo, vous pourrez donc ajouter des effets de déformation sur les vidéos que vous prenez, et ce en temps réel, voila la vraie nouveauté. Et quand le présentateur lui demande: “Mais quelle est l’utilité de tout cela ?”, Matias Duarte répond simplement: “C’est fun”, et quand on entend les rires dans la salle, on ne peut que lui donner raison.

L’objectif affiché n’est en effet pas de concurrencer les différents appareils photos ou caméscopes numériques mais bel et bien de se concentrer sur des fonctionnalités ludiques qui viendront casser l’image “geek” d’Android pour le rendre (encore) plus grand public.

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.