Publicité
 

Philips w920 : que faut-il en penser ?

Philips w920 : que faut-il en penser ?

Philips entre en piste en sortant le Philips w920. Totalement absent jusqu’à présent  du monde des Smartphones et autres téléphones mobiles, nous pouvons tout de même nous poser la question : « pourquoi avoir tant attendu ? ». D’autant plus que nous sommes habitués à ce que les produits Philips se placent dans le haut de gamme, alors qu’ici, ce n’est pas franchement le cas.

Publicité
 

La première question que l’on se pose est de savoir s’il s’agit d’un vrai smartphone griffé Philips ou si c’est un PMP Gogear (Portable Media Player) ? De plus, le look assez sympa rappelle étrangement celui de Xperia de Sony Ericsson !

Son écran tactile de 4,3 pouces WVGA reste dans ce qui se fait couramment. Le Philips w920 tourne sous Android 2.2 Froyo, a un processeur 1GHz, 512 Mo de RAM. Il est doté d’un appareil photo de 5 Mpixels, et pour l’autonomie, il est équipé d’une batterie 1280 mAh. Bien sur, WiFi, Bluetooth et GPS sont présents.

Malgré toutes ces caractéristiques, appareil un peu dépassé dès le départ mais qui peut séduire. Actuellement disponible sur le marché asiatique, aucune information n’a transpiré quant à son arrivée en France, ni même quel en sera le prix ! (les rumeurs disent ~ 300 $, soit ~ 220 € ???)

http://www.youtube.com/watch?v=ig0I_Mh1Bik

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.