Publicité
 

Android à l’attaque des Post It !

Ah l’été, tout le monde (ou presque) est en vacances et quand on est salarié d’une grande entreprise, les minutes, les heures, les jours, les semaines sont très souvent bien longs. C’est alors qu’intervient le Post-It. Pourquoi ? Comment ? Deux sociétés basées à Montreuil sous Bois ont en effet eu l’idée de s’affronter à coup de ces petits bouts de papier, non pas en en faisant des avions ou des boulettes, mais tout simplement en les collant sur les vitres des sociétés pour former des personnages visibles depuis l’extérieur.

Publicité
 

C’est comme ça qu’est née la guerre des Post-It en France et que le virus a rapidement contaminé de nombreuses entreprises, jusqu’au très sérieux quartier des affaires de la Défense.

 

 

Puis c’est Renault et Citroën qui ont livré bataille au début du mois à coup de 2CV, Grand Scénic et Lapins Crétins.

 

Mais si AndroidZone vous parle de cette guerre de papier, c’est surtout parce que notre petit bonhomme vert a également eu droit à sa version post-it au milieu de personnages ultra célèbres, tel que Pac Man, Mario, Bowser etc. C’est pas beau ça ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous vous ennuyez au bureau et que vos vitres sont toujours vierges …

 

La Post It war c’est aussi une page Facebook ici. Je vous laisse avec ce petit reportage réalisé au début du mois :

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • post it art

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.