Publicité
 

Siri pour Android: un fake effacé du Market

Entre le 28 et le 29 décembre, vous êtes près d’un millier à avoir téléchargé une application sobrement intitulé: Siri pour Android. Flanqué d’une mention “Official App”, il s’agissait en réalité d’un fake, que Google s’est empressé de bouter hors de l’Android Market.

Publicité
 

En fait cette application ne faisait rien d’autre que de rediriger votre appareil vers les commandes vocales de celui-ci. Elle ne possédait aucune fonctionnalité particulière. Rappelons que cette application était gratuite et qu’un utilisateur n’a du débourser le moindre centime pour l’acquérir. En fait les développeurs espéraient seulement se faire de l’argent rapidement et facilement grâce aux publicités présentes dans le soft. Pour la petite histoire, toutes les applications du même éditeur ont été retirées du Market.

De toute façon, pour l’instant, il est juste impossible de copier Siri puisque celui-ci fonctionne grâce à des serveurs distants appartenant à Apple. Des applications sensiblement équivalentes existent ça et là mais aucune n’est véritablement au niveau. Il faudra peut être attendre le projet Majel pour qu’Android possède une véritable application capable de concurrencer Siri.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.