Publicité
 

Angry Birds Star Wars débarque sur Android

Ça y’est, il est enfin là, l’un des cross-over les plus attendus dans l’univers du jeux vidéo mobile: quand la saga Angry Birds rencontre l’univers de Star Wars, ça donne Angry Birds Star Wars, tout simplement. Présentation du bébé …

Publicité
 

La question que tout le monde se pose est de savoir si Rovio a vraiment renouvelé le gameplay de son jeu fétiche … On a tous vu les vidéos de ces dernières semaines qui montraient que l’univers de Star Wars semblait avoir été vraiment intégré à celui d’Angry Birds. Et bien quand on le teste, c’est vraiment le cas. On retrouve donc: les tourelles, les porcs qui vous canardent avec des lasers, les pouvoirs de jedi … tout est là et bien là.

Une autre nouveauté bienvenue: la possibilité de rendre ses oiseaux plus forts en profitant de leur colère. On retient aussi l’arrivée du Falcon que l’on peut appeler en cas de grosse galère pour venir nettoyer toute une zone d’un seul coup. Sachez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec des tonnes de bonus cachés à débloquer: vous voulez jouer avec RD-D2 ? Jouer dans les niveaux bonus de C-3PO ? Déverrouiller le laser ultime ? Ou encore jouer avec Han Solo et Chewie ? C’est possible, mais cela vous demandera du temps, ou de l’argent c’est selon. Oui, Rovio est un peu vache sur ce coup puisque pour bénéficier des levels bonus et de différents power up, il faudra mettre la main à la poche,mais quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ?

En tout ce sont quand même plus de 80 niveaux qu’il vous faudra explorer avec des lieux mythiques comme l’étoile du bon porc (!) ou les déserts de Tatouïne.

Bref en un mot jetez vous sur ce Angry Birds Star Wars, vous n’êtes pas prêt de le lâcher.

Angry Birds Star Wars est disponible en deux versions sur Google Play: une version gratuite remplie de pubs et une version HD, payante, à 2,69 euros.

Angry Birds Star Wars
Angry Birds Star Wars

Version HD

La vidéo officielle de présentation du gameplay:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.