Publicité

L’application Apprendre à lire l’heure est adapté aux enfants de 3 à 12 ans. Grâce à elle, vos bambins pourront apprendre l’heure au travers de petits jeux amusants et ludique. Une façon originale de les familiariser à la lecture de l’heure.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Apprendre à lire l’heure propose cinq niveaux de difficulté qui vont aider les enfants à maîtriser de façon progressive la lecture de l’heure sur une pendule à aiguilles. En Anglais ou en Français, il lui sera demandé de placer les aiguilles sur l’heure exacte ou dans un autre jeu, d’arrêter les aiguilles à la bonne heure. L’application contient une multitude de jeux ludiques qui évoluent au fil des heures

apprendreheure1

Joliment illustrée avec de nombreuses horloges toutes aussi adorables les unes que les autres, accompagnée d’enregistrements vocaux qui encourageront et féliciteront votre enfant ainsi que de musiques de fond entraînantes, l’application Apprendre à lire l’heure crée une ambiance favorable à l’apprentissage. le soleil se couche et la lune se réveil… les enfants apprennent ainsi la notion du jour et de la nuit et des heures qui les accompagnent.

apprendreheure2

Publicité
 

En outre, à chaque bonne réponse, l’enfant gagne des habitants pour son aquarium virtuel. L’application Apprendre à lire l’heure est parfaitement réalisée et disponible en Anglais comme en Français. Ainsi il apprendra les heures dans les 2 langues.

Caractéristiques du produit:

  • Apprendre à modifier l’heure avec les horloges Interactives aux aiguilles des heures et des minutes mobiles !
  • Apprendre à lire une horloge/dire l’heure.
  • Apprendre à faire la conversion entre une horloge analogique et numérique
  • Comprendre le concept de jour et nuit.
  • Apprendre à utiliser les différents formats, 12 heures ou 24 heures.
  • Mode Quizz (apprendre des concepts tel que « heure », « minuit », « et demi », « et quart », « moins le quart »)
  • Conçu pour les enfants entre 3 et 12 ans ! Nombreux niveaux de difficulté à choisir.
  • Un tableau des résultats pour suivre les progrès de votre enfants
  • Des tutoriels pour les jeunes débutants.
  • Un Aquarium virtuel où les enfants peuvent pêcher leurs récompenses : cela donnera envie à vos enfants de jouer pour essayer de gagner toutes les récompenses !
  • Certaines horloges ont été conçues pour être plus difficile que les autres (par exemple avec des chiffres romains) pour encore plus de fun!

Vidéo de l’application:

Apprendre à lire l’heure existe en deux version, une gratuite et l’autre payante!

Ci-dessous, la version gratuite (avec publicité).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.