Publicité
 

Hill Climb Racing: Gravissez des montagnes

Dans Hill Climb Racing disponible gratuitement sur Android, vous allez devoir faire preuve de dextérité pour gravir des montagnes de plus en plus hautes. Vous disposerez pour cela d’un véhicule tout terrain que vous pourrez améliorer afin qu’il tienne mieux le pavé. Bien réalisé et proposant un challenge intéressant, Hill Climb Racing est totalement addictif.

Publicité
 

Vous embarquez donc à bord de votre voiture et vous commencez à accélérer. Premier constat: les contrôles sont simples. Deux grosses pédales vous indiquent comment accélérer et comment freiner. Vous vous apercevrez par la suite que c’est un peu fin que cela et qu’en réalité, la pédale de frein fait pencher la voiture vers l’avant et celle d’accélérateur vers l’arrière.

Hill Climb Racing 1

Vous continuez donc à gravir votre montagne. Dans Hill Climb Racing vous devrez en fait réaliser la plus grande distance possible. Chaque fois que vous atteignez un point de contrôle de distance, vous devrez réussir à aller encore plus loin la prochaine fois. Ce n’est pas chose aisée me direz vous tant la voiture manque de stabilité et de peps. Qu’à cela ne tienne, vous constaterez que bizarrement, sur votre parcours, se trouvent des pièces. Grâce à elle vous pourrez faire évoluer votre véhicule sur quatre aspects bien distincts: le moteur, les suspensions, les pneus et les autre roues motrices. Notez que si vous manquez de pièces et que vous souhaitez aller plus vite, vous pourrez acheter des pièces avec de l’argent réel, mais ce n’est absolument pas nécessaire, vu qu’on en gagne beaucoup en jouant.

Vous pourrez également débloquer d’autres stages et d’autres véhicules au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu. A la fin de cet article je vous propose d’ailleurs un lien vers notre partenaire pour retrouver les différents coûts pour débloquer tous les stages et tous les véhicules.

Hill Climb Racing 2

Dans Hill Climb Racing vous gagnerez aussi des points en restant plus longtemps en l’air ou en réussissant des flips: attention cependant, si le cou de votre personnage touche le sol, c’est perdu.

En tout, vous disposerez de 4 niveaux comprenant chacun 11 étapes: ça fait déjà pas mal.

Hill Climb Racing est donc un très bon jeu sur Android: il bénéficie d’une bonne réalisation avec des graphismes simples mais colorés. Le principe est extrêmement simple mais on y joue avec grand plaisir.

Configuration requise: Android 2.2.

Hill Climb Racing
Hill Climb Racing
Développeur: Fingersoft
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • hill climb racing montagne
  • fin de parcours Hill climb racing
  • hill climb niveau montagne
  • hill climb racing reussite cachée a cote detacher tous les wagons

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.