Publicité
 

Test du jeu: Call of Duty Heroes

Bonjour à tous et bienvenue sur nos page spour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet de Call of Duty Heroes, un jeu de stratégie à la Clash of Clans mais dans l’univers de Call of Duty. Le jeu est sorti il y a un petit moment mais il bénéficie d’une mise à jour récente avec l’arrivée de nouvelles unités mais aussi et surtout des personnages de Call of Duty Black Ops 3 qui vient tout juste d’arriver sur les consoles de salon. De quoi nous faire plaisir en vous proposant ce petit test de Call of Duty Heroes sur Android.

Publicité
 

Si vous aimez le genre vous ne serez pas déçu ni dépaysé. Ce Call of Duty Heroes sur Android  reprend toutes les recettes d’un Clash of Clans like sans apporter de réelles nouveautés. C’est là son plus gros défaut: un manque flagrant d’originalité, car pour le reste Call of Duty Heroes s’en sort plutôt pas mal. La réalisation est tout à fait correct avec des graphismes fidèles à l’univers de référence, des possibilités de gameplay un peu limitées (notamment dans le placement des troupes avant chaque mission), mais finalement conformes à ce qui se fait sur d’autres jeux du même genre, bref, un jeu dans la moyenne, ni plus ni moins.

Call of Duty Heroes b

Les missions sont elles aussi très classiques, la construction de la base et de sa défense aussi, bref, ce qui change un peu dans Call of Duty Heroes, ce sont les phases FPS. En effet, à certains moments vous prendrez le contrôle d’un hélicoptère avec une mitraillette pour dézinguer tout ce qui bouge. Même si ces phases sont assez répétitives, elles changent un peu le gameplay et restent agréables.

Call of Duty Heroes c

Vous l’aurez compris en lisant ce petit test de Call of Duty Heroes sur Android, si vous êtes fan du genre (construction de bases, missions, stratégie etc) et qu’en plus vous aimez aussi Call of Duty, alors Call of Duty Heroes est fait pour vous. Sinon, vous pouvez passer votre chemin, ce Call of Duty Heroes n’apporte rien de neuf.

Notez qu’avec la mise en à jour, en jouant à Call of Duty Heroes, vous pourrez débloquer des éléments de Call of Duty Black Ops 3. 

Configuration requise pour utiliser Call of Duty Heroes sur Android: Android 2.3.3 au moins. 

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • les images du jeu call of duty heros

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.