Apprenez à parler langues: Traduire les phrases usuelles

Après vous avoir présenté un traducteur instantané, Word Lens bien ptratique en voyage, nous vous présentons aujourd’hui une autre application indispensable pour tous ceux qui vont partir en vacances. Celle-ci se nomme “Apprenez à parler langues” (!) et elle vous permettra de traduire rapidement bon nombre de phrases usuelles, dans de très nombreuses langues.

Publicité
 

Plus de soucis donc, si vous êtes à l’étranger et que vous voulez communiquez à propos de votre hébergement, de votre transport, ou bien tout simplement vous restaurer. Avec Apprenez à parler langues, vous disposerez d’une flopée de phrases de base à utiliser dans n’importe quelle situation.

Détail important: elle fonctionne sans connexion à internet et possède une fonction vocale afin de pouvoir se faire comprendre même dans le cas de langues un peu exotiques possédant des sonorités difficilement prononçables. Pour cela il faudra néanmoins installer un moteur vocal: Pico TTS. Pas de panique, l’application vous demandera de le faire.

Les mangues disponibles pour le moment sont: l’Espagnol, le Portugais, le Polonais, l’Allemand, le Français, l’Italien, le Chinois, le Coréen et le Japonais. C’est déjà pas mal.

Cette application est gratuite et fonctionne sous Android 1.6 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.