Publicité
 

Word Lens: Pour traduire instantanément ce qui vous entoure !

Word Lens est une application bien pratique en cette période estivale propice aux départs en vacances. Grâce à elle, vous allez pouvoir obtenir la traduction de tout ce qui vous entoure quasiment instantanément. Bien pratique …

Publicité
 

Comment cela fonctionne-t-il ? Très simplement en fait. Vous allez diriger l’APN de votre smartphone (l’appareil photo numérique) en direction de ce que vous voulez traduire, un panneau par exemple. Et là, sur votre écran, va apparaître la traduction dans la langue que vous souhaitez, que vous aurez configurée au préalable, cela va sans dire.

Bien sûr tout n’est pas encore parfait, ne serait-ce que par rapport au nombre de langues traduites: c’est faible. Vous n’aurez en effet accès qu’aux paires suivantes:

  • Anglais // Espagnol
  • Anglais // Italien
  • Anglais // Français

Un peu juste …

L’application se révèle toutefois parfaitement fonctionnelle: vous prenez en photo ce que vous désirez traduire et hop ! Veillez cependant à ne pas être trop loin de la cible et à bénéficier de conditions de luminosité optimales, dans le cas contraire allumez votre flash. L’application vaut 3,99 euros et fonctionne sous 2.3.3 au moins. Sachez également qu’une version lite existe, gratuite, mais ce n’est qu’une version d’essai.

Télécharger Word Lens pour 3,99 euros depuis Google Play

Télécharger la version Lite, gratuite, depuis Google Play

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.