Publicité
 

Archos commercialise un téléphone fixe Android

Disponible en pré-commande depuis le 20 décembre sur le site internet d’Archos, ce premier téléphone fixe Android baptisé “Smart Home Phone” est vendu au prix de 130 euros.

Publicité
 

C’est la première fois qu’un appareil de ce type n’est pas équipé d’une puce GSM lui permettant d’être utilisé en dehors de la maison. Celui-ci n’est donc destiné qu’à un usage domestique. Il bénéficie d’un écran tactile de 3,5 pouces avec une résolution de 480 x 272. Il embarque Android Froyo 2.2 et bien entendu, il ne faut pas s’attendre à une mise à jour vers Android 4.0, ce n’est pas le but de la manœuvre.

L’appareil n’est en effet pas très puissant mais il possède quand même une connexion Wifi et une caméra lui permettant de réaliser des visio-conférences. Vous allez donc pouvoir retrouver les applications Android à la maison, mais aussi consulter vos mails etc. Une bonne initiative donc, même si c’est en core un peu cher …

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.