Publicité
 

Arrow: le lanceur de Microsoft

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’Arrow, le tout nouveau lanceur développé et proposé gratuitement par Microsoft. Et oui, vous ne rêvez pas, Microsoft est de plus en plus actif sur votre Android. Vous ne le saviez peut-être pas, mais Microsoft développe de très nombreuses applications pour Android. Ainsi, Arrow est un très bon lanceur même s’il ne révolutionne pas l’utilisation de votre Android. Nous allons vous présenter ces principales fonctionnalités afin que vous puissiez en avoir uns description un peu plus précise.

Publicité
 

Première précision, Arrow n’est disponible qu’en anglais. Cela pourra poser quelques problèmes à ceux d’entre nous qui ne parlent pas un mot de ma langue de Shakespeare, mais sachez néanmoins que vous pourrez l’utiliser “instinctivement”: Arrow est assez simple d’utilisation, donc ceux qui sont habitués à utiliser des lanceurs alternatifs n’auront aucun soucis d’utilisation.

Arrow Launcher b

Arrow se propose de vous fournir une utilisation simple et intuitive. Ainsi, vous ne passerez plus de temps à chercher les applications que vous utilisez la plupart du temps: elles seront classées en fonction de leur utilisation, justement. Arrow fonctionne de la même façon pour les contacts ou les documents récents: vous avez un visuel immédiat sur ceux avec qui vous communiquez régulièrement, ou sur les documents que vous avez utilisé très récemment. 

Sachez également que le lanceur Arrow, vous proposera de personnaliser votre écran d’accueil de façon assez précise: il est compatible avec les widgets que vous utilisez déjà, vous pourrez aussi changer les icônes en profitant d’un pack disponible gratuitement.

Arrow Launcher c

Un dernier mot pour Arrow: il est très léger d’utilisation et vous permettra d’économiser de la batterie: bonne nouvelle.

Arrow est donc un très bon lanceur: fluide, véloce et très simple d’utilisation, il conviendra à la plupart d’entre vous. On peut juste lui reprocher une chose: son manque d’ambition, Arrow fait les choses bien, mais il n’est malheureusement pas très original.

Configuration nécessaire pour utiliser Arrow sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Microsoft Launcher
Microsoft Launcher
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.