Publicité
 

Les applications pourront coûter plus cher

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui une petite actualité qui pourrait passer inaperçue mais que nous choisissons de traiter: Les applications pourront coûter plus cher sur le Play Store. Ça veut dire quoi ? Ça veut tout simplement dire que les développeurs pourront faire payer davantage d’achats in-app. C’est visible sur la page de Google consacrée aux développeurs où les chiffres ont bien changé ! Que cela soit pour les Etats-Unis ou bien pour les pays européens, tout a bien augmenté !

Publicité
 

Sachez par exemple que pour les pays européens dans leur grande majorité, la limite est passée de 200 euros à 350 euros comme vous le voyez pour la France sur le photo ci dessus. Aux Etats-Unis on est passé de 200 dollars à 400 dollars. En gros et pour résumer, la plupart des pays ont vu la possibilité des achats in-app doubler, purement et simplement.

Les applications pourront coûter plus cher

La question qui se pose c’est pourquoi ? n ne sait pas vraiment mais peut-être que le Play Store veut rattraper sa “rentabilité”: vous savez en effet que même si ce marché génère beaucoup plus de téléchargements que l’App Store, il reste bien moins rentable. En augmentant le prix global des achats in-app disponibles, les revenus vont donc aussi logiquement augmenter … Faites donc très attention aux jeux que vous allez télécharger et aux autorisations de ces derniers !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.