Publicité

iPhone tournant sous Android? Si elle peut faire sourire, cette nouvelle n’est pourtant pas un canular, enfin pas tout à fait. Au brésil, une entreprise du nom de Gradiente dispose des droits d’exploitation exclusifs de la marque iPhone pour tous les téléphones et les accessoires. Comment Apple a-t-il pu se faire doubler, personne ne le sait, ce qu’on sait en revanche c’est que cela va durer jusqu’en 2018.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Le petit plus de l’histoire c’est que cette entreprise a commencé à vendre ses propres téléphones et devinez quel système d’exploitation ils embarquent ? Android bien sûr. Donc si vous allez au Brésil, vous pourrez vous la péter en rentrant et en montrant à vos amis un iPhone tournant sous Android. Ce modèle c’est le Neo One vendu au prix de 300 dollars pour le moment.

Publicité
 

iphone neo one 1

Tout cela est parfaitement légal et Apple s’est pour l’instant refusé de faire un commentaire. La firme a la pomme aurait-elle déjà préparé sa riposte ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.