Publicité
 

Au Japon, Android contrôle aussi les toilettes !

Oui oui vous avez bien lu. On sait que nos voisins nippons sont à la pointe de la technologie et que leurs toilettes sont depuis longtemps en avance dans ce domaine. Et bien ce n’est pas fini croyez-moi ! Inax, un constructeur de toilettes japonais vient en effet de proposer un modèle entièrement automatisé qui peut être contrôlé à distance via une simple application Android. Leur nom ? Satis. Au Japon, Android contrôle aussi les toilettes !

Publicité
 

Avec votre smartphone vous pourrez donc anticiper ce moment pour vous permettre de le vivre dans les meilleures conditions: faites chauffer votre siège, agrémentez le tout d’une musique de votre choix (elles possèdent des hauts-parleurs intégrés), lancez un nettoyage complet bref, faites tout ce que vous avez à faire depuis votre smartphone, sauf bien sûr le principal, ça c’est à vous de gérer.

Au Japon, Android contrôle aussi les toilettes !

satis une

Bon par contre c’est pas donné, oui le luxe a un prix. Au Japon ça vaut à peu près 3500 euros, quand même. Vous imaginez si ça arrive en France ?

Au Japon, Android contrôle aussi les toilettes !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.