Publicité
 

Associer le gamepad Asus TV500BG, tuto

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de votre tutoriel du jour vous expliquant comment associer le gamepad Asus TV500BG avec votre Android. Cela vous permettra de profiter d’une manette de jeu plutôt bien fabriquée.

Publicité
 

Ces manettes étaient vendues à l’origine pour le Nexus Player. Mais aujourd’hui vous pouvez en acheter sur Amazon ou même en trouver d’occasion.

Le seul défaut c’est vraiment la croix directionnelle qui n’a pas vraiment de diagonale. Du coup c’est parfois pénible pour les jeux des consoles bits notamment. Mais on s’en sort. Et puis pour les jeux les plus récents, les deux joysticks analogiques sont parfaits.

Comment associer le gamepad Asus TV500BG:

  1. Cela marchera avec n’importe quel appareil Android.
  2. Il vous suffit d’aller dans les paramètres de votre Android pour activer la reconnaissance d’accessoires Bluetooth.
  3. Allumez votre gamepad via le gros boutons Power au milieu.
  4. Puis appuyez sur le bouton retour et le bouton menu, en même temps. Ce sont les deux boutons de chaque côté du bouton Power.
  5. Ensuite les leds devraient clignoter en même temps et votre gamepad apparaîtra sous peu dans les accessoires que vous allez pouvoir associer avec votre Android.

Et voila, nous espérons que ce petit tutoriel rapide vous présentant comment associer les gamepad Asus TV500BG très facilement avec n’importe quel Android vous a plu. A très vite !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.