Publicité
 

Test du jeu de combat Shadow Fight Arena

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de combat mobile Shadow Fight Arena. Proposé gratuitement, avec des achats in-app, par les studios Nekki, il s’agit d’un dérivé de la série des Shadow Fight (qui a maintenant 3 épisodes), une série à très grand succès sur mobile.

Publicité
 

Mais là où les titres précédents offrait une aventure aux joueurs avec un personnage évoluant dans des environnements qu’il fallait nettoyer et explorer, ici c’est un jeu de combat plus classique. Vous découvrirez des oppositions PvP, par équipe de trois joueurs. Dérivé oblige, vos personnages ont des capacités et des possibilités différentes que vous pourrez faire évoluer pour les améliorer. A ce titre soyez prudent avec les achats in-app qui peuvent alourdir la note de façon un poil exagéré pour un jeu mobile.

Shadow Fight Arena b

On est assez classique à ce niveau là: le gameplay est nerveux, précis, même avec le pad virtuel, mais personnellement je ne m’y ferai jamais. Bouton de poings, de pieds et attaque spéciale, défense en reculant, tout va bien.

Graphiquement par contre c’est une vraie claque. On en prend franchement plein les yeux et la taille des personnages dans les arènes de combat de Shadow Fight Arena fait clairement penser à Soul Calibur: les animations, les armes également. Vous le direz: il y a pire comme exemple, et vous aurez raison car visuellement Shadow Fight Arena est sans doute l’un des plus beaux jeux mobile.

Shadow Fight Arena c

Gameplay classique mais accrocheur, visuellement irréprochable, modèle économique discutable, c’est clair, ce Shadow Fight Arena compile toutes les attentes du joueur mobile en offrant également tous les défauts des jeux en partie gratuits. C’est dommage d’avoir l’impression d’être pris pour des vaches à lait quand un titre est d’une aussi grande qualité. Un grand jeu donc, mais soyez vigilant avec les achats in -app.

Configuration requise pour jouer à Shadow Fight Arena: Android au moins.

Shadow Fight Arena
Shadow Fight Arena
Développeur: NEKKI
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.