Publicité
 

Auto Plus: Pour les passionnés d’automobile!

Les passionnés d’automobile sont très nombreux à lire Auto Plus toutes les semaines et ils seront ravis d’apprendre que la dernière mise à jour de l’application sur Android frôle la perfection.

Publicité
 

Plus ergonomique, plus complète et plus simple d’utilisation, vous pourrez retrouver tout le contenu d’autoplus.fr avec des actualités automobile et sport auto tous les jours, votre JT quotidien, des diaporamas des plus belles voitures, des vidéos, des essais… et vous pourrez même coter votre voiture d’occasion ou encore connaître le tarif d’un véhicule qui vous intéresse. A noter q’une fiche technique ainsi que le catalogue d’options accompagne chaque modèle.

autoplus1

En effet, depuis l’écran d’accueil de l’application Auto Plus, il est possible d’accéder aux dernières actualités concernant le monde de l’automobile, mais aussi les sports mécaniques, les photos de ses modèles préférés, les vidéos concoctées par la rédaction ainsi que, bien entendu, les essais. Le fil d’actualité se renouvelle en temps réel et à partir de chaque article, vous pouvez accéder facilement aux photos et commentaires associés, ainsi qu’à des liens vers d’autres articles plus anciens.

autoplus2

Vous pourrez également jouer à un quizz afin de tester ses connaissances et retrouver le blog reporter qui permet de se transformer facilement en journaliste amateur si l’on a un scoop à dévoiler. Le blog reporter permet de partager vos photos insolites pour pouvoir, peut-être, les retrouver dans les pages du magazine.

Intuitif, fluide et complète, cette application Auto Plus est une réussite. N’hésitez plus, plongez en un clic dans le monde de l’actualité automobile.

Auto Plus
Auto Plus
Développeur: EMAS
Prix: Gratuit

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • passionné dautomobile ?

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.