Avertinoo est aussi sur Android

Voici qu’arrive sur Android l’une des applications les plus téléchargées sur l’AppStore: Avertinoo. Il s’agit d’une application aidant à la conduite en avertissant d’éventuels dangers, grâce à une communauté d’utilisateurs très active de plus de 700 000 membres.

Publicité
 

L’application n’est pas gratuite, 4,99 euros, mais à ce prix là, elle fait partie des moins chère du marché. Précisons que cette application respecte la législation française et ne vous avertira donc que des “zones de danger” et non plus des radars.

Précisons que celle-ci exploite une base de données de plus de 27 000 zones de danger, partout en Europe. De plus, grâce à sa communauté d’utilisateurs très active, vous bénéficierez d’une remontée d’informations cohérente et suivie: vous accéderez aux perturbations, aux obstacles éventuels etc.

Pour les motards, sachez que l’application possède un mode “motard” justement: entièrement sonore ou vibreur, vous serez averti de tout ce que vous voulez, tout est entièrement paramétrable depuis l’application. Autre détail important: le mode nuit, pour éviter un trop grand éblouissement dans la voiture.

Bref, Avertinoo est sur Android et l’application est vraiment du tonnerre.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • avertisseur zones de danger 2017
  • avertisseur de zonzs de dangers android

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.