Publicité
 

Bakery Story: développez votre resto !

Android-zone vous présente l’application Bakery Story développée par TeamLava Games, qui est le premier développeur de jeux mobiles sur réseau social pour Android, iPhone, iPod touch et iPad. Bakery Story qui a déjà séduit plus de 120 000 personnes sur Google+.

Publicité
 

Bakery Story vous permettra de réaliser le projet préféré des français, à savoir, développer une affaire avec ses amis !

En l’occurrence, il s’agit d’un salon de thé, où vous serez amener à préparer des pâtisseries en tout genre et à aménager votre salon de thé afin d’accueil au mieux les nombreux clients.

Bakery Story 2

Cette série gratuite de jeux en mode « monde virtuel » prend une dimension nouvelle grâce à Android. Depuis votre Smartphone, votre jeu en ligne vous suivra où que vous soyez. Vous aurez accès chaque semaine à de nouveaux contenus qui améliorent le jeu et vous permettent de développer votre créativité.

Il est même possible de se passer les recettes de manière secrète entre amis et ainsi créer la surprise ! Bakery Story vous permet de créer des pâtisseries uniques, qui je l’espère vous feront gagner de nombreux prix.

Bakery Story 1

Pour informations :

Les développeurs de Bakery Story vous informe que Bakery Story™ est un jeu gratuit où il est possible d’acheter des objets dans et pour l’application en les payant avec de l’argent réel. Pour supprimer cette option, il suffit de paramétrer l’appareil en accédant à Google Play Store, puis en sélectionnant Menu > Paramètres > Utiliser PIN pour achats. Il faudra ensuite définir un code PIN à quatre chiffres. En outre, Bakery Story™ ayant la possibilité de se connecter à des médias sociaux, tels que Facebook, Storm8 peut avoir accès aux informations personnelles des joueurs à travers ces services.

Bakery Story™
Bakery Story™
Développeur: Storm8 Studios
Prix: Gratuit+
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.