Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Bitcloud. Je vous expliquerai aussi très rapidement comment l’utiliser et surtout comment l’installer sur votre Android. Attention, cette application est un moteur de recherche de fichiers torrents, ainsi il vous appartient de l’utiliser de façon légal en ne recherchant que des fichiers qui ne soient pas protégés par les droits d’auteurs. Nous vous présentons cette application mais nous ne sommes pas responsable de l’utilisation que vous en faites. Pour télécharger l’application rendez-vous sur cette adresse.

Publicité
 
Publicité
 
Bitcloud b

Utiliser Bitcloud:

  • Une fois téléchargée, il faudra ensuite que votre appareil Android accepte l’installation de sources inconnues. Pour cela rendez vous dans les paramètres ou réglages de votre Android, dans les options de développeurs et activez le petit bouton: « installation depuis des sources inconnues » ou « unknown sources« .
  • Ensuite vous pourrez profiter de Bitcloud. L’interface est minimaliste et se compose d’une barre de recherche et de section en dessous. Vous allez rentrer un mot clé dans la barre de rechercher et laisser l’application chercher tout ce qu’elle peut trouver comme contenu. C’est assez aisé. Une fois que cela est fait, vous pourrez choisir de télécharger facilement ce qui vous plait ou ce que vous voulez. Notez que c’est un téléchargement direct et non pas en P2P comme avec les torrents classiques.
  • Je vous conseille également de vérifier régulièrement si des mises à jour sont disponibles.

Voila, cette présentation et ce petit tutoriel vous expliquant comment installer et utiliser Bitcloud est terminée. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.