Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application BitFunds qui vous permettra de miner cryptomonnaies. Il s’agit d’une application disponible gratuitement, pour l’essayer, sur le Play Store et proposée par les studios du même nom. Alors, pour ceux qui ne connaissent pas ce qu’est un logiciel de “minage” et encore plus une “cryptomonnaie“, il va falloir que je vous explique en quelques mots. En gros, les cryptomonnaies sont des devises qui sont de plus en plus utilisés à travers le monde pour les échanges forcément dématérialisés. La plus connue est le bitcoin, dont le cours, très volatile, atteint aujourd’hui des sommets (44 000 euros … oui vous avez bien lu) alors qu’elle ne valait rien à son commencement.

Publicité
 
BitFunds miner cryptomonnaies b

Pour que ces monnaies existent, elles sont fabriquées, à l’aide de logiciels de “minage” qui travaillent sur du calcul mathématiques et sortent donc des cryptomonnaies après plusieurs jours de travail: oui oui ne vous imaginez pas qu’en quelques heures vous allez miner tranquille 5 bitcoins et que vous allez être riche.

C’est ce que vous propose cette application BitFunds. Elle est donc disponible gratuitement pour un essai sur Android et propose ensuite divers plans pour améliorer votre algorithme de minage, comprenez pour miner plus vite. Mais attention, même avec ces “plans” cela reste très long, très coûteux en terme d’énergie consommée par votre smartphone et donc pas forcément rentable. En plus, selon les utilisateurs, l’application souffrent parfois de bugs qui font perdre les quantités minées quand vous sortez de l’application sans prendre le temps de sauvegarder donc faites attention. De même, les paiements tardent parfois à arriver. En bref, avant de vous lancer, préférez le test gratuit puis passez à une version pro quand vous êtes sûr de vous, de l’algorithme que vous allez utilisez pour combien de temps etc.

Publicité
 
BitFunds miner cryptomonnaies c

En fait BitFunds a le mérite d’exister. Pas parfaite, elle fait néanmoins figure de référence sur mobile parce qu’elle a peu de concurrence il faut bien l’avouer. Pour commencer la version gratuite permet de se faire une idée. Les versions payantes (je dis “les” car plusieurs plans existent) demandent à être finement analysées avant d’être de véritables options. En somme c’est une application qui s’adresse aux gens qui s’y connaissent.

Configuration requise pour utiliser BitFunds et miner des cryptomonnaies: Android 4.0 au moins.

BitFunds - Crypto Cloud Mining
BitFunds - Crypto Cloud Mining
Développeur: BitFundsLtd
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.