Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de football Champion of the Fields. Il vient tout juste de sortir sur Android et est proposé par les studios chinois NetEase qui se sont fait une spécialité d’adapter en version mobile les plus grands succès des jeux version console. Et là, franchement, quand on prend le titre en main, on ne peut s’empêcher de penser à Fifa, aux précédentes versions, notamment à cause des animations lors des prises de balles et des tirs.

Publicité
 
test Champion Fields b

Le jeu vient donc tout juste de sortir et très franchement si vous aimez le foot vous devez absolument le lancer pour réaliser un test par vous même de ce Champion of the Fields. Première chose, le jeu est très maniable avec un pad virtuel qui résume les principales actions que vous allez pouvoir mener: les shoot, les passes, le sprint. Ensuite, sur la gauche, un joystick vous permettra d’orienter tout ça. C’est correct, ça répond bien et c’est parfaitement jouable. Autre élément majeur: le jeu est cross plateforme. Alors bien sûr pour le moment c’est assez limité car le titre n’est disponible que sur mobile mais dans l’avenir on ne sait pas. Cela signifie aussi que vous allez pouvoir affronter d’autres joueurs sur Internet. Et ça c’est vraiment cool. Graphiquement le titre de NetEase est plutôt propre avec un ensemble qui tient la route. Les animations sont encore un peu rigide mais ça bouge bien.

Publicité
 
test Champion Fields c

Champion of the Fields fait donc figure de poil à gratter dans les jeux de foot sur mobile. Il vient tout juste de sortir et fait d’ores et déjà presque figure de référence. A vous de juger …

Configuration requise pour faire le test de Champion of the Fields: Android 4.2 au moins.

Champion of the Fields
Champion of the Fields
Développeur: NetEase Games
Prix: À annoncer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.