Publicité
 

BMX Boy: Pour les fans de BMX

Avec l’apparition de cette discipline aux JO de Pékin puis à ceux de Londres, nul doute que la popularité de ce sport va encore grandir. Toutefois, si vous voulez vous y essayer sans risquer de tomber et de vous faire mal, vous devriez vous laisser tenter par ce petit jeu gratuit.

Publicité
 

Téléchargé plus de 70 000 fois et développé par Runnergames, il s’agit de l’un des tout meilleurs jeux de ce genre sur Android. Il ressemble un peu à Trials, un autre succès de Google Play.

Vous prenez donc le contrôle d’un “djeun’s”, si si il a une casquette à l’envers ! Et hop, vous enfourchez votre BMX pour parcourir 90 niveaux assez différents en faisant des “tricks”. Vous devrez éviter de nombreux obstacles et choper tous les bonus possibles en tentant d’arriver à la fin du niveau qui défile horizontalement.

Bénéficiant de graphismes sympas et colorés, d’une jouabilité addictive, nul doute que BMX Boy saura vous distraire un long moment. Il est gratuit et fonctionne sous Android 2.1.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • telecharger bmx boy pour android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.