Boat Browser: Un navigateur proche de Safari!

Ce navigateur qui ressemble beaucoup à Maxthon est très proche de Safari. Rapide et puissant, il est le premier navigateur qui supporte les commandes vocales d’Android. Par contre «Google Voice Search” est nécessaire pour faire fonctionner le dispositif.

Publicité
 

Boat Browser reprend les mêmes options que Maxthon, mais il se différencie grâce à deux options qui peuvent s’avérer très pratiques: le changement de User Agent: S’ils sont nombreux dans ce cas, celui-ci possède une liste qui contient les plus connus. L’autre particularité est de pouvoir faire une copie d’écran et de pouvoir la partager.

Caractéristiques:

  •  Support multi-onglet qui  peut être désactivé .
  • Gestionnaire de signets (nouveau dossier, glisser, supprimer, importer, exporter et synchroniser avec les signets du navigateur de votre PC
  • Fonction de composition abrégée en page d’accueil 
  • Barre d’adresse intelligente et boîte de recherche 
  • les boutons du volume contrôlent l’affichage des onglets, (défilement haut / bas de page et zoomer la page)
  • User Agent 
  • Barre d’outils personnalisable

Les pages s’ouvrent rapidement. La navigation peut se faire en plein écran. Un bouton en bas à droite permet d’afficher la barre d’adresse et une barre d’outils pour naviguer entre les pages consultées, réaliser des actions sur la page courante comme la partage avec une autre application, le marquage comme favori, l’ajout d’un raccourci sur le bureau, gérer les favoris, et les différentes fenêtres ouvertes. Le bouton paramètres permet la gestion de nombreuses propriétés comme un mode nuit pour diminuer le rétro-éclairage de l’écran.

Ce navigateur web est donc très efficace par sa rapidité de chargement des pages web et par son utilisation intuitive et le design de l’application est parfait.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.