Publicité

Vous connaissez sûrement le célèbre site Marmiton .org ? Oui !  Ce fameux site de bons plans culinaires, celui-là même qui vient à votre secours lorsque vous êtes en panne d’idées  juste avant l’arrivée de vos invités ! Et qui vous permet en plus d’innover grâce à des milliers de recettes originales et du monde entier. Face à ce franc succès, le site qui compte en effet déjà plus de 2 479 000 visiteurs uniques, a lancé son application Marmiton sur Android ! Pourquoi on aime ? Car tout d’abord, les recettes sont consultables sur votre smartphone,  à n’importe quel moment de la journée et peu importe où vous êtes.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Marmiton c’est quand même mieux que votre  bon vieux livre de recette récupéré dans le grenier de votre grand-mère,  même si ça n’a pas de prix ! Passons aux choses sérieuses, voici un récapitulatif de toutes les fonctions de l’application :

  • Les 55 000 recettes gratuites
  • Le moteur de recherche par titres, par ingrédients, par coût, par difficultés (indifférent, très facile, facile, moyen, difficile) pour trouver des idées de menus les mieux adaptées à vos goûts et à vos compétences
  • La possibilité de retrouver les recettes favorites de votre carnet
  • Une actualisation des dernières recettes disponibles.
  •  Possibilité de déplacer l’application vers la carte SD.
  • Possibilité de désactiver le shaker.

Marmiton b

Publicité
 

On aime tout particulièrement la lecture aléatoire des recettes en secouant l’écran et qui fait apparaître une recette au hasard !

Notez pour finir que Marmiton est disponible pour les smartphones mais également pour les tablettes. Dans cette dernière version vous bénéficierez d’un affichage optimisé.

Marmiton c

Configuration requise pour utiliser Marmiton sur Android: Elle varie selon les appareils.

Marmiton : Recettes gourmandes
Marmiton : Recettes gourmandes
Développeur: aufeminin.com
Prix: Gratuit
Marmiton Tablette : recettes
Marmiton Tablette : recettes
Développeur: aufeminin.com
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.